CANAPACOUTIK, LE NOUVEL ALBUM !

LE VOILA ENFIN !

Dès les premiers exemplaires, c’est la ruée! On se les arraches. « Mais comment on-t-ils fait un si bel objet ? »

En partant de zéro, Six musicos inspirés et givrés, impossible à gérer, qui une fois sur scène, ou en studio, transpirent l’huile de coude de tous leurs pores, nous pondent un opus profondément léger et entrainant. Les références et les traditions y sont passées à la moulinette du bonheur terrible de la vie terrestre.

Ce disque est un oeil, introspectif, contemplatif, sévère, fermé. Pour qu’il puisse s’ouvrir à vous, il a fallu le formuler pour ensuite le former. Les matières ont été choisies consciencieusement. Le format; créé spécialement.

Nous avions le fond, la forme de l’oeil pouvait apparaître. illuminant ce monde canapacoustikiens, fait de fuites en avant, en arrière, de fuites que l’on refuse, que l’on ignore, que l’on affronte ou qu’on assume avec gaité. Cet oeil tourne disque, qui donne à voir autant qu’à écouter, il arrive enfin, bientôt entre vos mains avec une vente en avant première lors du festival des givrés, à Forcalquier le 29 novembre 2008. Votre serviteur y sera présent pour vendre l’album* et peut-être bien qu’il y aura des KIPsek offert avec…

J’ai plus de rêves…

* L’album comprend 15 titres et 40 pages d’illustrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *